« Errarehumanum est », cet adage latin signifie qu’on est des humains et aucun humain n’est parfait, alors l’erreur est inhérent à la nature humaine. On parle d’erreur, car certain couple se sépare pour une erreur anodine, exemple la fierté. Il y a souvent dans les couples des disputes, cependant une dispute anodine qui s’est formé par un regard qui s’est attardé, peut causer la rupture et par fierté, on fait n’admet jamais la faute, or cela ne fera qu’aggraver les choses. Aussi, il n’est pas rare d’avoir des regrets après une rupture avec une cause débile.
Se relever pour reconquérir son ex
Comme nous l’avons vu, la fierté est le danger principale pour reconquérir son ex, il ne faut pas être trop fière pour ne pas admettre ses fautes, il ne faut pas être trop fière pour faire le premier pas, il ne faut pas être trop fière pour entamer une discussion. Certes, la fierté est utile dans certains cas, cependant, il faut s’en débarrasser si on veut qu’on se réconcilier un jour, avec son ex. Aussi, si vous savez pertinemment que c’est un de vos faits qui a causé la rupture, ayez le courage de l’avoué et de demander pardon à l’être aimé. « Faute avouée, à moitié pardonnée », si votre ex vous aime aussi, il y a de grandes chances que vos excuses auront un retour favorable, dans le cas contraire, ne perdez pas espoir car c’est peut-être qu’à moitié pardonné, il faut faire l’autre moitié pour être intégralement pardonné. Exemple, il faut donner la garantie à l’être cher qu’on a commis une faute et qu’on ne fera plus les mêmes erreurs. Si vous êtes à la recherche des techniques efficaces pour reconquérir votre ex, cliquez ici.
Comment trouver les bons mots pour reconquérir son ex
Pour la gente féminine, si vous aimez votre ex, sachez que forcément il y a eu quelque chose qu’il a aimé chez vous, mettez en évidence ce petit quelque chose lors de vos contacts. Pour la gente masculine, reconquérir son ex est un peu plus facile, car il faut avoir dans la tête qu’on l’a déjà conquis, alors on peut très bien la conquérir une deuxième fois, mais il faut éviter d’être prétentieux car il se peut que ça a changé. Il faut trouver les mots justes, c’est tout sauf facile, il faut retourner sa langue sept fois avant d’affirmer quelques choses. Pour faciliter la discussion, utilisez l’effet nostalgique c’est-à-dire parlez de vos moments passés ensembles, parlez de vos aventures communes après il sera plus facile d’aborder une possible réconciliation.