Ainsi, vous souhaitez garantir très simplement aux clients de votre entreprise toute la sécurité dont ils ont besoin ? Rendez vos produits inviolables ! L’étiquette VOID, ou étiquette inviolable, est le moyen qu’il vous faut, quelque soit votre secteur d’activité.
Comment fonctionne cette étiquette infalsifiable ?
Vous en avez certainement déjà fait l’expérience, lorsque vous avez commandé un produit auprès des grandes entreprises de distribution : cette étiquette anti-effraction, parfois appelée sceau de garantie, permet de sécuriser et sceller vos colis, et de garantir que ceux-ci n’ont pas été ouverts. L’étiquette inviolable repose sur un principe très simple : en cas d’effraction ou de tentative d’arrachement, l’étiquette se déchire, et un motif de sécurité reste immédiatement visible sur le colis ou le produit concerné. En effet ce message VOID (signifie néant) veut dire qu’il y a eu une tentative de fraude. Ainsi, vous êtes en droit de refuser la marchandise. Ce message est personnalisable.
L’étiquette void, peut être apposée sur quasiment tous les supports. D’un seul regard, vos clients verront si leurs colis, produits, matériels, ont été ouverts, endommagés, ou ont fait l’objet d’une tentative d’effraction.
Les avantages du VOID
Avec ces étiquettes VOID de sécurité très simples à utiliser et peu onéreuses, vous offrez à vos clients une protection contre la fraude, et leur garantissez une expérience positive. Ils sauront que le produit qu’ils reçoivent à été préservé de toute intrusion, grâce à cette étiquette inviolable et infalsifiable. De la manière la plus simple qu’il soit, et à moindre coût, vous développerez votre image de marque, fidéliserez vos clients et accroîtrez leur confiance en votre entreprise.
Quand utiliser une étiquette inviolable ?
Les plus grandes entreprises du web et de la distribution utilisent ces étiquettes anti-effraction pour sécuriser leurs envois.
Elles sont ainsi très utilisées dans les secteurs suivants :
- Logistique et transport
- Nouvelles technologies, téléphonie, informatique…
- Produits de luxe, parfums, beauté…
- Livres, produits culturels
- Matériels, mobiliers
- et bien d’autres domaines…
Pour résumer
Ainsi, comme les principaux leaders mondiaux de la distribution, adoptez sans tarder l’étiquette de sécurité ! Apposable sur tous les supports, très simple d’utilisation, et offrant 100 % de sécurité à vos consommateurs et partenaires. Cela fait de lui, le produit idéal pour sécuriser et fidéliser vos clients, à un coût plus que compétitif.