Pour réussir dans la vie, il n’y a pas d’autres moyens que les actions. Vous ne pourrez rien réaliser en restant à rêver de votre vie, de votre carrière. Il faut savoir concrétiser ses rêves, ses projets pour prétendre à un quelconque succès, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel. D’ailleurs, comme Olivier Roland le démontre, il ne faut pas toujours passer son temps à travailler pour atteindre le succès. Une bonne organisation avec d’excellentes méthodes suffit amplement à faire marcher sa petite entreprise tout en ayant du temps pour ses passions.
La semaine de quatre heures de travail pour Olivier Roland
Travailler à son propre rythme, ce célèbre blogueur français ne peut en dire davantage, car c’est la vie qu’il mène actuellement. RDV sur Twitter de Olivier Roland d’ailleurs pour en apprendre encore plus sur son parcours et ses activités. Effectivement, un jeune garçon qui rêvait d’indépendance et plus de liberté à ses 18 ans, il quitte l’école pour créer son entreprise en dépannage informatique. Une entreprise qui lui prendra plus tard plus de 70 heures par semaine pour le travail, tant il était motivé. Seulement, quand il découvre le contenu du livre de Tim Ferris « La semaine de 4 heures », il change complètement de point de vue et commence à appliquer des techniques qu’il a pu découvrir dans le livre pour mieux gérer son entreprise. Aujourd’hui, Olivier Roland passe la plupart de son temps à voyager à travers le monde tout en gérant son business sur internet. Il avoue consacrer deux heures par jour pour son travail. Un travail qui porte bien ses fruits, car il lui offre son indépendance et sa liberté financière.
Les différentes méthodes d’Olivier Roland dans ses blogs
Avant de pouvoir travailler à son propre rythme, Olivier Roland a d’abord dû passer par quelques formations, dont il s’est lui-même dispensé à travers ses lectures. Cliquez ici d’ailleurs, si vous désirez en connaître d’avantage, tant sur le blogueur lui-même que ses méthodes et moyens pour en arriver au succès. Un jeune chef d’entreprise avant de devenir un grand blogueur, il révèle entre autres que la spécialisation est l’une des clés de la réussite. À travers les contenus de ses blogs, qui peuvent être des articles, des podcasts et même dans ses formations, il dévoile son savoir-faire afin d’aider ceux qui ont envie de parvenir au succès à connaître les différents enjeux au sein d’un parcours pour la réalisation de ses projets qui peut se révéler être une véritable aventure.