Dans les entrepôts logistiques, ou même dans les remises pour les commerces, la table élévatrice est l’une des pierres angulaires de la productivité des manutentionnaires. Celle-ci permet de lever des colis afin de les placer sur un rayonnage, de lever et de baisser vos colis pour charger et décharger un camion, ou bien de traiter des colis (les déballer, les trier…), à votre hauteur, sans devoir vous baisser et vous abîmer le dos. La table élévatrice s’active à l’aide d’une pompe hydraulique. C’est à dire que vous devez jouer sur le levier, avec votre pied, pour effectuer les mouvements de la table.
Atteignez le confort maximal avec la table élévatrice électrique, qui ne requière qu’une pression en continu sur un bouton, pour faire fonctionner électriquement la table élévatrice. La table élévatrice est prisée des professionnels de la manutention et de la logistique, qui ont très régulièrement recours à celle-ci.
La pression sur le bouton de la télécommande, va envoyer un signal électrique pour faire fonctionner le moteur (absent sur la table élévatrice manuelle).
La table élévatrice électrique peut également avoir les mêmes options que la manuelle, comme la présence de freins pour bloquer les roues (pour les sols en pente), de double ciseaux (pour monter un niveau encore plus haut). une table de plus grande taille et de plus grande capacité (200 kg, 500 kg, voir 1000 kilos…), une table en « U » (pour laisser de la place à un transpalette qui y déposera sa palette), une table extra-plate (avec la rampe qui l’accompagne).
Même si la table élévatrice électrique est plus chère, la productivité quelle vous permet de gagner petit à petit tours les jours, en font un best seller parmi les appareils de manutention.
Commandez la votre par ici.